Bienvenue dans le fabuleux monde de Magie Magie Magie oú vous trouverez les rituels gratuits de magie blanche de tous types rituel avec la Lune, pour la Maison, pour enlever le Mauvais rituel,pour le Noel, favoriser le Négoce, rituel pour la Reconciliation du couple, Rituel de Bougies, rituel de desenvoutement, Rituel du Plomb, Rituels début Année, découvrez les pouvoirs ésothériques du Romarin, pour avoir de bons Rêves, Santé, Sel,pour trouver le Sommeil, pour avoir du Travail

  • Breaking News

    2 sept. 2016

    Prière à Jésus pour un malade

    Mon bon Jésus, je te loue et je t'adore,
    je t'aime de tout mon cœur,
    et je te remercie de ton dévouement pour nous sur la Croix,
    Je me tourne vers toi en sachant que tu êtes toujours à nos côtés,
    Celui qui voit tout, celui qui sait tout et qui n' abandonne jamais.

    Toi qui concède la vie en abondance,
    et tu es le Vrai médecin et celui qui donne la santé,
    Toi qui est le Bon Pasteur et prends soin de ton troupeau
    Je te prie de descendre, d'accordez ta protection et un abri
    A cet être cher qui souffre à la fois de sa maladie,
    Je fais appel à ton amour infini, ta bonté et ta miséricorde,
    et je demande la grâce donner la santé à ....... (nom du patient).

    Doux Jésus, tu as dit:
    «Je suis la résurrection et la vie"
    en recevant et en emportant avec toi-même nos infirmités,
    tu guérissais les douleurs et les maux de tous ceux qui t' on approché;
    Je viens à Toi plein d'espoir, en en totale sécurité,
    pour implorer ton Divin et Sacré Cœur la guérison de ......

    Jésus béni, pour ton immense pouvoir,
    et par l'intercession de la Vierge,
    la Bienheureuse Vierge Marie,
    dont elle est la santé des malades et de confort les affligés,
    qui est la santé des malades et la consolation des affligés
    votre serviteur ou servitrice ........,
    si il est préférable pour son bien spirituel et mon âme.

    Seigneur Jésus, que le fonctionnaire royal vous disait:
    «Viens, Seigneur, avant que mon enfant meure"
    Vous lui avez répondu: «Va, ton fils vit"
    Je prie de tout mon être: Seigneur guérit ton pouvoir .......

    Seigneur Jésus Compatissant, au sujet de l'aveugle de Jéricho,
    assis à tes cotés sur un chemin te disait à haute voix:
    «Jésus, Fils de David, aie pitié de moi"
    il répondit: «Récupére ta vue car ta foi t'a sauvé»
    et soudain il pu voir,
    Je prie avec toute ma foi: Seigneur, de redonner la santé à .......

    Seigneur Jésus, en disant: «Je veux être purifié"
    disait un lépreux en te supplicant:
    «Seigneur, si tu veux tu peux me purifier"
    Je demande Seigneur, de ne pas laissez pas souffrir et de guérir â.......

    Seigneur Jésus, qui délivra su diable un muet possédé,
    puis, qu'il pu ensuite parlé avec une grande éloquence à des foules silencieuses,
    Je te prie de poser ta main et miraculeurse et de guérir â.......

    Seigneur Jésus, toi qui soigna l'infirme
    qui avait trente-huit ans de maladie,
    près de la piscine desmoutons , en disant:
    «Lève-toi, prends ton lit et marche" et il marcha,
    Je te prie: de guérir, mon Seigneur.

    Seigneur Jésus, que toute bonté et miséricorde
    que, avant le fils mort de la veuve de Naïn,
    abattue, tu dis à la mère: «Ne pleure pas»;
    et tu touchas le cercueil, et tu ajoutas:
    «Jeune homme, je te le dis, lève-toi!"
    Et Jésus le remis vivant à sa mère,
    Seigneur, je te prie, fait un miracle et redonne la santé â.......

    Seigneur Jésus, tu as dit:
    "Heureux ceux qui pleurentcar ils seront consolés. "
    donner consolation et soulagement dans leur douleur à .......

    Seigneur Jésus, tu as dit:
    «En vérité, en vérité, je te le dis,
    que tout se que tu demande au Père en mon nom, il vous sera accorder "
    aie pitié de ton serf ....... et guérit son corps,
    Remplissez le (la) de bénédictions et ne l'abandonne pas,
    Je me tourne vers toi en toute humilité et plein de confiance
    pour l'aider à surmonter sa maladie,
    éloigne toutes les souffrances et la douleur de son corps
    et le redonne lui la santé perdue dont il-elle a tant besoin.

    Tout-Puissant et éternel,
    éternel santé de ceux qui croient,
    écoute nous pour l'amour de tes serviteurs malades,
    par ceux qui implorent l'aide de ta miséricorde;
    de sorte de récupérer la santé, vous obtenez fervante action de Grâce dans ton Église

    Par le Christ notre Seigneur.
    Ainsi soit-il.
     Récitez le Credo, Notre Père, Je vous salue Marie et Gloire.
    Répétez la prière et la prière pendant trois jours de suite.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Victime de sorcellerie, blocages et tous se casse autour de vous

    Victime de sorcellerie, blocages et tous se casse autour de vous
    Consultation gratuite pour identifier ce que vous avez

    Comment gagner de l'argent

    Comment gagner de l'argent
    en donnant son opinion

    Commander de l'encens pour enlever

    Commander de l'encens pour enlever
    les mauvaises énergies

    1000 € en 30 jours avec internet

    1000 € en 30 jours avec internet
    Une solucion facile en suivant cette méthode

    Commander votre stock de bougies vous allez en avoir besoin

    Commander votre stock de bougies vous allez en avoir besoin
    Cliquez ici

    Il existe pleins de Jobs à la maison

    Il existe pleins de Jobs à la maison
    pour gagner 1000€ par mois ((Opportunités))

    1€ DONATION VIA PAYPAL POUR ME SOUTENIR

    Nombre total de pages vues

    Les blogs recommandés